Envie de participer ?
FERMETURE TEMPORAIRE

Bonjour,

Suite aux nouvelles directives de notre gouvernement hier soir, nous vous annonçons la fermeture de notre club jusqu'au 1er décembre 2020 (si le confinement n'est pas prolongé).
 
Nous vous remercions de votre compréhension et je vous transmet un message que j'ai souhaité faire passer à tout le monde : 
 
Petit coup de gueule personnel :
Je vais parler en mon nom de trésorière du club et non au nom du club. Depuis hier soir 20h30 je reçoit beaucoup de messages concernant le remboursement que nous devrions effectuer parce que vous allez manquer un mois de cours.
Je comprends que cela puisse vous déranger de ne pas suivre vos cours comme à l’habitué mais nous ne sommes pas responsables de cette situation donc sachez tout de même que ce que vous me demandez représente énormément de travail en plus de mon travail personnel qui correspond à un emploi du temps de 35h par semaine comme beaucoup d'entre vous mais aussi et surtout à prendre beaucoup de temps sur ma vie privée que je dois gérer avec 2 enfants et ma vie personnelle et oui parce que nous en avons une !!!!
Vous allez me dire vous êtes bénévole et vous l’avez bien voulu certe mais je ne m'attendais pas à ça en m'engageant dans tout cela.
Sachez que le remboursement correspondra à environ 10€ (et je parle pour ceux qui ont payé la cotisation maximale) et oui parce que la cotisation que le club paye à la fédération n'est pas remboursée au « prorata » des mois que nous faisons car elle n'est pas remboursée du tout.
De plus, et là j'en appelle aux plus conciliants, pendant cette période où aucun cours ne sera donné, nous avons des professeurs à rémunérer car eux aussi c'est leur travail.
Bref je ne pense plus être sur la même optique que tout le monde et sachez que ce sera certainement ma dernière année car parfois il faudrait se mettre à notre place. S'il y a des volontaires pour prendre ma place n'hésitez pas à me contacter.
J'ai discuté avec beaucoup d'autre associations de fos et aucune ne procède à des remboursements de cotisations car aucun adhérent n’en a formulé la demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sandrine.
 
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.