Chers parents.

La Jonquière étant encore indisponible pour nos entraînements du mardi et nous retrouvant dans l'obligation de partager le praticable avec la GRS, la mairie vient de relever des soucis qui nous poussent à faire quelques modifications dans notre organisation.
Les enfants les plus jeunes et (sans jugement aucun) ceux qui nécessitent de plus de temps pour les premiers apprentissages ( liste à venir ) viendront aux entraînements de 17h à 18h les mardis .
Les autres élèves viendront le mardi de 18h à 20h .
Les élèves doivent s'acheter des chaussons de jazz ( taille basse ) noir à lacets ( voir le post sur la page Facebook du club gymnique ) et celles qui n'en n'ont pas encore devront rester en chaussettes et se séparer de leurs chaussures de ville.
Pour les vendredis, pour l'instant rien ne change tous les élèves viendront de 20h à 22h s'il le souhaitent et le peuvent.
Si les parents pensent que ces horaires sont trop tardives ou si nous jugeons que votre enfant est trop fatigué je vous demanderai de récupérer vos enfants à 21h au lieu de 22h les vendredis .
Comptant sur votre compréhension.

Jessica Jessica SOLAZZO


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.